NOTRE HISTOIRE

Production à Zürich Höngg en 1927
Fauteuil Rez fabriqués jusqu'en 1972
Casques sèche cheveux  Rez en 1970
1978                         
1986                         
Rez – Historique
 

1927, le jeune Rudolph Eichenberger à Zürich a fondé la société Rez SA.

Elle ne tarda pas à se faire un nom avec des appareils et des installations de très grande qualité utilisés dans 90% des installations sportives en Suisse. De longues années d’expérience dans le domaine des séchoirs à air chaud ont fait de Rez SA le numéro 1 absolu auprès des institutions publiques et des établissements scolaires.

Certains d'entre vous pourront reconnaitre les chaises des coiffeurs sur lesquels, enfants, nous attendions notre tour pour une nouvelle coupe de cheveux. Ces fauteuils étaient  fabriqués par la société Rez, suivi par les sèches cheveux (casques).


Tout au long de ces années, le développement, la fabrication et la distribution de nouveaux produits se sont vu accorder une très grande importance. La société Rez SA a peu à peu complété son vaste assortiment de produits avec des équipements pour locaux sanitaires destinés aux bâtiments commerciaux, industriels et publics.

Rez – 90 ans de succès dans le domaine du sanitaire

Grâce à des produits de qualité exceptionnelle, des solutions taillées sur mesure pour répondre aux besoins de la clientèle et des services d’une grande efficacité, Rez SA s’est fait progressivement connaître sur la scène internationale également. La modernité du design et des appareils écologiques, économiques et irréprochables du point de vue de l’hygiène ont contribué à l’excellente réputation dont jouit désormais la société.

Les produits Rez sont actuellement distribués dans 25 pays. De plus en plus de pays de par le monde font appel à nos produits.

..et aujourd'hui  

© 2017 Rez SA, Viège et Rosen Werbung, Greifensee